Détroit

Focus sur l’intérêt d’investir à Détroit

Exclusivité Osis Invest : Depuis Août 2016, Osis Invest permet à ses clients de se faire financer jusqu'à 60% de l'investissement immobilier. Ainsi, pour un projet d'achat à 50 000$, vous pouvez bénéficier d'un financement de 30 000$ sur une durée de 5 à 10 ans.

Comme pour beaucoup de villes, le manque de financements  couplé à un grand nombre de saisies immobilières remises sur le marché et imposant un paiement sans recours au crédit, provoquent une forte demande locative.
La ville de Détroit, en grande difficulté économique en 2013, connait un renouveau extrêmement fort, en raison de la mutation opérée par la ville destinée à donner une part beaucoup plus importante aux activités tertiaires, épaulée par bon nombre d’investisseurs originaires de Détroit et venus dynamiser l’économie  par leurs importantes acquisitions.
Ainsi, bien que le marché immobilier soit dynamique, les études tendent à indiquer que les maisons sont encore sous-évaluées de 28%, nettement au dessus du marché national (sous évalué de 5% environ).