Actualités

Détroit Projet Hudson

La société Bedrock, promoteur immobilier de Detroit, vient de dévoiler son nouveau projet de construction d'un building au centre-ville, baptisé "Hudson".

 
L'arène sportive "Little Caesar" étant désormais achevée, ce projet devient le plus grand chantier de la ville.
Les plans dévoilés indiquent que le nouvel ensemble comprendra une tour qui culminera à 240 m et comportera une plate-forme d'observation à son sommet.

Voir l'article en entier

Détroit Ville Gastronomique


Tous les indicateurs sont au vert, l'économie marche de nouveau à plein régime, l'industrie automobile est de retour plus en forme que jamais, de nombreuses entreprises High-Tech s'installent au centre-ville et les investissements immobiliers se multiplient. Mais outre tout cela, Detroit est aussi en train de se faire un nom en tant que haut lieu de la restauration.

Voir l'article en entier

Interview À La Chambre De Commerce De Détroit


Osis Invest est allé à la rencontre de Madame Maureen Krauss, Vice Présidente du Développement Economique à la Chambre Régionale de Commerce de Détroit, et lui a posé des questions sur le marché de Détroit, vos questions...

Voir l'article en entier

Etats-Unis: La Campagne S’accélère À Un An De La Présidentielle

La présidentielle américaine se tiendra le 8 novembre 2016. Un mardi comme à l’accoutumée. Selon la Constitution, l’élection a lieu le lendemain du premier lundi du mois de novembre. La campagne s’accélère à un an de ce rendez-vous majeur.

Voir l'article en entier

USA Vif Rebond De L'Immobilier

 Les principaux indicateurs du marché immobilier américain publiés ce mois-ci :

REBOND DE 10,7% DES VENTES DE LOGEMENTS NEUFS EN OCTOBRE

25 novembre - Les ventes de logements neufs ont rebondi de 10,7% en octobre aux Etats-Unis et le stocks de propriétés à vendre a atteint son plus haut niveau depuis le début 2010, apaisant ainsi les craintes d'un ralentissement du marché.

Le nombre de ventes a atteint 495.000 en rythme annualisé, a annoncé mercredi le département du Commerce. Le chiffre de septembre a été révisé à la baisse, à 447.000 unités au lieu des 468.000 annoncées il y a un mois.  

Voir l'article en entier

Le marché immobilier américain en pleine reprise

Le marché immobilier américain affiche depuis déjà quelques mois des résultats confirmant une reprise du secteur. Dans certaines villes américaines, cette reprise se reflète par l’effervescence de projets de construction, à l’image de New York et de Miami.

Victor Pagès, fondateur et dirigeant de My US Investment, cabinet de conseil en immobilier américain, propose dorénavant à ses clients français d’investir dans des opérations en VEFA (vente en état futur d’achèvement) à Miami et à New York.

Voir l'article en entier